Récapitulatif de la coupe

15 octobre 2018 - 20:00

Le compte-rendu du critérium de Dorian sort en même temps que cet article.

0 : je n'ai pas recherché dans les archives mais je pense que c'est une 1ère pour lui et c'est une grosse surprise. L'excellent Vincent Laheurte vient d'enchaîner avec notre section, son 2ème 0 match gagné en deux journées. Le coup d'avant c'était avec la GE2 et c'était plutôt logique puisqu'il avait trois perfs à jouer. Cette fois, il a encore eu deux perfs à jouer mais il a aussi connu la contre. En 1ère journée il avait fait 3,5.

2 : comme pour le récapitulatif du championnat, vous trouverez à la fin un classement intitulé top 10 perfs coupe 2018/2019. Nous en avons déjà réussi deux, voici tout de suite le listing des heureux perfeurs. Il faut mettre dans la liste le futur 15 virtuel d'ici un à deux mois (une prédiction). Maxime Moreau fait une perf à +39 d'écart. Dorian Berger fait la sienne à +15. Nous débutons par 2 perfs avec une équipe qui ne jouait pas. Le top 10 perfs sera visible à la fin.

3 : défaite de Frouard OFP A1 contre Villers les Nancy COS A1 à l'extérieur 3/7.

3,5 : le meilleur score revient à une doublette de la même équipe qui a réussi à faire un magnifique mais pas illogique total de 3,5 victoires. On parle d'abord du capitaine Eric Demange en coupe promotion qui a eu facile moins en double mais qui termine invaincu en simple et en double. Dorian Berger a déjà mieux joué par le passé mais le plus important est là, il faut savoir gagner et il l'a fait, félicitation.

8 : belle victoire 8/2 de Frouard OFP C1 à l'extérieur face à Toul Ecrouves ASCTT C1

Le fait du récapitulatif

Nous retiendrons de cette 1ère journée de coupe la logique. L'équipe Moreau en catégorie Jean Méline va s'incliner logiquement à l'extérieur avec notamment deux 15 en face. C'est chaud d'autant que notre 15 à nous était absent. De l'autre côté l'équipe Demange en catégorie promotion était favorite de la rencontre et la logique l'a emporté avec une bonne victoire à l'extérieur. La suite quoi qu'il en soit s'annonce intéressante à suivre.

Top 10 perfs coupe 2018/2019

1er une perf Maxime Moreau (+39), Dorian Berger (+15).

Nos joueurs suivis

Maxime Moreau (1479) prend 8,5 en championnat et 1,5 en coupe pour passer virtuellement à 1489. Julien Schuhmacher (1340) perd 9 pour passer à 1326. Vincent Laheurte (1224) perd 4 en championnat et 4,75 en coupe pour devenir 1227,25. Nino Bellamy (908) n'a pas joué la 2ème journée ni en coupe et reste à 925,50. Dorian Berger (744) avec un +6 en championnat, +5 en coupe et -2 en critérium, passe à 758. Raphaël Laheurte (500) -8 baisse à 479.

Des sondages sont en ligne, votez ici.