Présentation de la coupe et du critérium

10 octobre 2018 - 20:00

Vendredi 12 octobre prochain aura lieu le 1er tour de la coupe de Meurthe-et-Moselle. Nous engagons 3 équipes avec l'espoir comme d'habitude d'aller le plus loin possible. Nous vivrons aussi un week-end de critérium à Heillecourt avec samedi 13, la présence d'un bon joueur en la personne de Fabien Boquet. Le lendemain se sera au tour de Dorian Berger la pépite Frouardaise de rentrer en lice dans cette compétition.

La coupe

Jean Méline : Villers les Nancy COS A1 - Frouard OFP A1

Jean-Luc Lemineur : Frouard OFP B1 - exempt

Promotion : Toul Ecrouves ASC C1 - Frouard OFP C1

Vous pouvez le constater, il n'y a aucune équipe qui jouera à la salle, donc entraînement normal. Pour la 1ère fois depuis longtemps, nous allons engager un effectif dans la catégorie la plus relevée, en Jean Méline. Il n'y a que 6 équipes, très triste ! En Jean-Luc Lemineur 16 sont sur la ligne de départ. Et en promotion il y en a 16 aussi. Vous trouverez les deux résumés en ligne samedi soir à 20h00.

Le critérium

Fabien évoluera en senior D3 samedi après-midi. Il ne visera pas la montée puisque une vingtaine de personne seront mieux classées que lui. Il aura de toute façon de quoi se défendre avec son bon niveau de jeu. Dorian sera présent dimanche matin en cadet D1. Notre jeune avait remporté le dernier tour en R2 la saison passée. Le Frouardais sera favori n°3 en classement pour la montée en R2. Affaire à suivre.

Bon week-end à tous.