Vive le Grand Est 2

21 septembre 2018 - 20:00

Maxime Moreau 1479 pourra t-il passer 15 à la fin de la 1ère phase ou de la saison ?

10 votes, sondage réalisé du 02/09/18 au 16/08/18

• Oui 70%
  • Non 30%

Pensez-vous que notre équipe en Grand Est 2 (ex R2) va pouvoir se maintenir ?

10 votes, sondage réalisé du 30/08/18 au 13/08/18

• Oui 80%
  • Non 20%

Deux sondages concernaient Maxime le capitaine en Grand Est 2 et son équipe qui vous l'avez suivi, a réussi l'exploit de monter. Je rappelle tout le temps que nous allons retrouver ce niveau 31 ans après, autant dire que c'est une très bonne performance. Avec l'équipe de base, croire à un maintien était quasiment impossible. Mais un ange tombé du ciel est venu rebattre les cartes de façon passionnante.

Un certain youpi surprise alias Franck Giuidici est venue muter dans notre section. Avoir un 1588 dans l'effectif va forcément changer la donne. Nous aurons aussi besoin d'avoir un grand Maxime qui a tout pour passer 15. L'ex n°1 de notre section est d'une régularié insolante  depuis tant d'année, il devrait pouvoir apporter sa pierre à l'édifice. Les autres progresses aussi, le challenge sera intéressant à suivre.

Toutes les rencontres auront lieu à domicile salle Lacoffrette à 9h30 précise. Il faudra venir nombreux encourager et supporter nos amis qui auront besoin de vous. De plus, vous découvrirez un niveau de jeu pas vu à la salle depuis très longtemps alors il faudra venir voir tout ça. Quelques question : Franck pourra t-il repasser 16 ? Maxime passera t-il 15 ? Julien passera t-il 14 ?  Début de réponse bientôt.

De nombreux sondages sont en ligne, votez ici.