20 mai 2018 - 20:00

Notre seul effectif évoluant le samedi après-midi en D4 a réussi une assez belle phase, comme vous allez pouvoir le constater dans un instant. Tout le monde a progressé et ce n'est pas toutes nos équipes qui peuvent le dire ! On trouvait dans donc autour de la capitaine Nathalie Pierron classé 500 : Nicolas Robert (500), Raphaël Laheurte (500), William Jacquinot (500) et surtout, Romain Carpentier (569 pts).

Pour commencer au niveau des résultats, la D4 a terminé après play-off à une très honorable 5ème place sur 12. On notera en poule un total de deux victoires (9/5 et 8/6), un match nul 7/7 et deux défaites (3/11 et 3/11). Lors des play-offs, l'équipe va conclure par deux nouvelles victoires 8/6 et 12/2. Si on ne prend que la fin de saison, l'effectif a terminé sur 3 victoires de suite, un beau motif de satisfaction pour la suite.

Sur le plan personnel et c'est une bonne nouvelle, nous allons allons avoir un nouveau joueur qui ne sera plus 500 en septembre prochain. Il s'agit de Nicolas qui a réalisé une bonne 2ème phase avec notamment une perf sur une fille classé plus de 600 virtuellement. Romain a pris un peu de pts mais rien d'exceptionnel. Il est régulier à l'entraînement et ça se voit dans son jeu qui progresse beaucoup je trouve.

Nathalie va rester 500 mais sa nouvelle raquette lui a fait beaucoup de bien. Elle tient mieux la balle et ça se voit. William ne vient plus du tout à l'entraînement et pourtant il joue pas mal. Comme Nathalie il a connu quelques résultats importants pour la suite. Raphaël commence à devenir très intéressant et je pense qu'il faudra le suivre de près la saison prochaine.  Bref, beaucoup de positif dans cette équipe.