En route vers le challenge

14 septembre 2018 - 20:00

...

Le club de Lunéville ALTT va organiser le challenge Jean-Marie Mercy ancien président du club et décédé il y a quelques semaines. Le challenge aura lieu dimanche 16 septembre dans l'habituel complexe sportif. Un tournoi qui a déjà vu le jour par le passé mais qui a juste changé de nom. Un tournoi amical sous la forme de rencontres par équipe. Un effectif Frouardais vas s'y rendre d'où l'article.

Afin de retrouver des sensations avant le début de la 1ère journée de championnat, notre ex R3 de la 2ème phase dernière complète a décidé d'y participer. C'est une super bonne idée car de toute façon ça ne pourra être que positif au final. Difficile et même impossible de savoir quel sera le niveau sur place. Il y aura la possibilité d'entente entre plusieurs clubs. Le spectacle devrait être présent.

Notre équipe qui sur la saison passée a déjoué tous les pronostiques en réalisant une 3ème place lors de la 1ère phase. C'est en 2ème que l'impensable a été réalisé. Nous allons connaître un retour en R2 (Grand Est 2) 31 ans après un dernier passage. Ce qui est intéressant ce que nos collègues seront renforcés par Franck Giudici pour le championnat, pas pour le challenge (un très bon renfort).

Nous verrons comment va se passer la phase en Grand Est 2. J'espère en tout cas que les supporters répondront présents car il y aura du très très beau jeu à voir. Ce sera le dimanche matin à domicile à 9h30 précise. En ce qui concerne le challenge, vous y trouverez un compte-rendu car je vais aller voir nos collègues jouer. Je vais aussi les supporter c'est évident. Bon dimanche les amis.

Des sondages sont en ligne, votez ici.

Commentaires

Staff
maxime moreau
maxime moreau 15 septembre 2018 20:09

Nous attendons bcp de supporters pour ce déplacement... :-)