Meilleur bloc coup droit/revers

11 août 2018 - 20:00

...

Le bloc du coup droit ou du revers parait un geste facile à réaliser mais en réalité pas du tout. Le geste est assez compliqué car chaque top spin est différent et l'effet du top entre autre peut varier. Une seule personne dans notre section (Christophe Poisot) en a fait sa marque de fabrique depuis de nombreuses années. Mais voilà, va t-il rester invaincu et va t-il l'emporter une nouvelle fois ?

Qui a le meilleur bloc coup droit/revers ?

10 votes, sondage réalisé du 01/07/2018 au 01/08/2018

  • Julien Schuhmacher 10% (un vote)
  • Pierre Marbaix 20% (2 votes)
  • Vincent Laheurte 10% (un vote)
  • Christophe Poisot 50% (5 votes)
  • Thomas Benhaddou 10% (un vote) 

Il reste encore 3 catégories où un joueur est invaincu depuis le début. Christophe en détient 2 (meilleure poussette et meilleur bloc). Nous verrons plus tard si Franc est encore élu meilleur défenseur ou pas. En tout cas c'est une performance incroyable de l'ami Poisot qui reste invaincu sur un sondage qui est apparu un peu après en 2012/2013. Il reste dans le coup cela fait plaisir à voir.

Il faut reconnaître à mon sens que le joueur de la R4 pour l'avoir cotoyer un moment, a été meilleur que la saison précédente. Christophe reste tout de même une belle référence à l'OFP tennis de table en la matière. Il arrive toujours à calmer des bons attaquants c'est une chose qui ne change pas. Christophe se considère comme un mur. Le mur s'éfrite un peu moins et c'est une excellente nouvelle.

Vous allez le découvrir à la fin mais il a été seul au monde dans cette catégorie jusque-là. En dehors de la saison passée ou il a été ex-aequo et ce fut serré, Christophe au plus bas de sa popularité dans le bloc coup droit/revers a récolté 50% des votes. Preuve qu'il est vraiment LE spécialiste incontesté du club dans cette catégorie. Sa régularité est vraiment à féliciter car il reste bon avec le temps qui passe. 

Rappel vainqueurs pour le bloc coup droit/revers : Christophe Poisot 12/13 (54%), Christophe Poisot 13/14 (73%), Christophe Poisot 14/15 (57%). Christophe Poisot 15/16 (64%). Christophe Poisot et Maxime Moreau 16/17 (29%). Christophe Poisot 17/18 (50%).

Commentaires