Olivier Perrin

4 août 2018 - 20:00

...

Voici le dernier article sur le retour de nos joueurs. Nous suivrons ensuite qui sont les meilleurs joueurs par catégorie. Voilà bientôt 30 ans de carrière pour moi ça commence à faire beaucoup. J'en ai vu passer du monde, des jeunes et des moins jeunes. J'en ai joué dans des équipes de D3 jusqu'à R4. Ce n'est pas possible de se souvenir de tout. Retour sur ma saison la plus particulière de toute.

Pour avoir testé le soft de Maud en fin de saison précédente, je décide d'en mettre un pour la 1ère phase. J'étais classé 915 pour jouer en R4. L'utilisation du soft se passe moins bien que prévu, je maîtrise pas comme il faut et je n'arrive pas à gagner de match. Je ne gagne qu'un simple et plusieurs double. Je ne suis pas ridicule mais je n'y arrive pas. Pour la 1ère fois je passe 895 et on se maintien.

Je n'ai jamais eu un classement si bas. Je repasse en D2 et je repasse sur une raquette classique. Nous avons une belle équipe et je trouve que je joue très bien et de façon régulière. Je remporte 13 victoires sur 18 et mon double avec Michel est très efficace. Suite à un miracle incroyable, nous allons nous maintenir avec pourtant deux rencontres gagnées. Mon classement remonte à 916 pts.

C'est là que l'on voit l'évolution positive de notre club puisqu'à la rentrée, je vais passer 10ème meilleur classé. Vu que la D1 et la D2 sont regroupées, il va être intéressant de voir ce qui se passer. Je suis confiant pour le maintien car je m'aperçois que finalement je connais pas beaucoup de descente, c'est un constat. Je suis aussi devenu président et ce n'était pas prévu au programme.

Commentaires

Staff
maxime moreau
maxime moreau 9 août 2018 16:02

Bravo pour ton investissement dans le club !

Staff
Olivier Perrin
Olivier Perrin 5 août 2018 12:04

Merci pour ce commentaire fort sympathique. J'essaye de faire au mieux.

Vincent Laheurte 5 août 2018 08:39

Le meilleur pour la fin Quoi qu il en soit bonne continuation pour la suite Et merci pour ton travail