Nathalie Pierron

2 août 2018 - 20:00

...

Nathalie Pierron est arrivée à l'OFP tennis de table lors de la 2ème phase de la saison 2011/2012. On va dire que c'est difficile depuis le début. Elle n'arrive pas à franchir un cap ni un palier de classement. Alors c'est vrai qu'elle a progressé personne ne viendra dire le contraire mais cela reste assez limité hélas. Pourtant Nathalie met de la bonne volonté mais ça ne fait pas tout. Retour sur sa saison.

C'est dans la D4 du samedi après-midi qu'elle débute sa phase en étant 500. Sur un plan personnel, Nathalie va remporter 5 matchs sur 12. Il manque encore de la tenue de balle sur la table et de la maîtrise pour pouvoir faire mieux. Ce n'est pas catastrophique non plus. Son équipe où elle est capitaine a connu une phase moyenne. L'effectif termine à la 8ème place sur 11 après play-off. Nathalie va rester 500.

Lors de la 2ème phase c'est à la fois mieux et pire ! C'est mieux puisque Nathalie gagne 6 matchs contre 5 en 1ère phase. C'est pire dans le sens ou elle a perdu un peu plus de match puisqu'elle en a joué 15. Elle commence poutant à devenir expérimenté avec le temps qui passe. Son équipe dans l'ensemble fait une bien meilleure phase. Le groupe termine avec une 5ème place sur 10 après play-off.

Nathalie qui n'a été qu'une seule fois 511 de toute sa carrière, va à nouveau rester 500 à la rentrée. Cela ne pourrait servir à rien car il est tout à fait possible que Nathalie quitte notre section. C'est la même chose que Cyril Azeau, tout va dépendre de ce qu'il se passe niveau boulot. Nous en saurons plus d'ici peu de temps. Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour la suite. 

Commentaires