Thomas Benhaddou

19 juillet 2018 - 20:00

...

L'excellent Thomas Benhaddou va avoir un article un peu différent. Et oui, il ne sera pas possible de parler de sa 2ème phase ni de son futur à la rentrée puisque nous le savons, il a quitté le club en décembre dernier. J'aime rappeler cette statistique étonnante. Thomas avait pris en une saison presque et demie, +417 pts. Son avenir s'annonçait pourtant brillant dans notre section. Retour sur un joueur de talent.

Thomas c'était une pépite qui était passé de D3 en fin de saison dernière à R4 ! Cette idée paraissait folle mais on y a cru et il a très bien tenu le coup. Entre la R4, le critérium et la coupe de Meurthe-et-Moselle, Thomas termine la phase avec de nombreuse perf et un total de 63,33% de victoires. Dans son carnage et en étant 7 virtuel, il va claquer deux 11 en R4 face à Villers les Nancy COS à l'extérieur !

Ce jour là, il m'a été donné de voir un double de très haut niveau avec un Cyril Bossu fantastique accompagné d'un Thomas incroyable aussi bien en attaque qu'en défense. Le Frouardais va finir sur un autre carnage pour sa dernière en R4 avec tout simplement 3 perfs et une invincibilité pas étonnante. Il savait tout faire et j'ai rarement vu cela venant d'un jeune avec aussi peu d'expérience.

Il ne faut pas oublier que Thomas en septembre dernier n'avait que deux saisons de tennis de table derrière lui. Nous perdons c'est certain un futur joueur qui aurait pu devenir un très bon pongiste s'il avait souhaité continuer l'aventure. Il a eu le même traîtement que Pierre, Nino et maintenant Dorian. Il est parti, c'est la vie tant pis. Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour la suite.

Commentaires