Stéphane Thiebaut

13 juillet 2018 - 20:00

...

Le collègue Stéphane Thiebaut ami de longue date, a débuté le tennis de table lors de la saison 1994/1995. Il va nous quitter avant le début des années 2000. L'ancien 65 décide de reprendre le ping chez nous en 2016/2017. C'est une excellente nouvelle car le Frouardais possède un potentiel très intéressant qu'il va vite mettre en valeur. Retour sur la saison de Stéphane qui a connu deux belles phases.

Lors de la 1ère phase, c'est dans la D2 n°1 qu'il débute avec pour objectif un maintien pas évident à aller chercher. Avec 869 pts, Stéphane a de quoi réaliser de belle chose. Sur le plan équipe, c'est un miracle qui aura lieu puisque avec un seul match nul, leffectif va connaître le maintien. Sur un plan personnel, Stéphane ne perd que 6 matchs dont un 16, un 14 et un 10 ! Il va pouvoir démarrer en janvier à 892.

Stéphane va connaître un 2ème miracle en deux phases avec le maintien de notre équipe suite à un repêchage avec pourtant deux victoires ! Il va produire un niveau de jeu fantastique avec notamment 3 perfs réalisées à Pont à Mousson. Stéphane va aussi se louper ça arrive au SLUC Nancy et face au piège, Champigneulles. Enfin sa 2ème partie de saison reste excellente, il ne va perdre que 6 matchs également.

L'ami Stéphane va passer 921 à la rentrée en septembre. Son potentiel demeure intéressant et le fait de rester en Grand Est 5 avec la réunification de la D1 et de la D2, ça va lui faire du bien. Il a encore des difficultés en double ce n'est pas son point fort mais il n'est pas mauvais pour autant. Stéphane a vraiment tout pour carburer lors de 2018/2019. Quoi qu'il en soit bonne continuation pour la suite.

Commentaires