Kévin Berger

7 juillet 2018 - 20:00

...

Le sympathique Kévin Berger au potentiel intéressant a démarré le tennis de table lors de la saison 2017/2018. Tout comme Eric Demange, il a suivi les traces de son filspour intégrer notre section. Il avait fait un 1er passage remarqué la saison d'avant lors d'un entraînement dirigé le samedi, il avait voulu tester. J'avais été agréablement surpris et l'avoir vu prendre une licence était une sacrée bonne nouvelle.

En 1ère phase avec 500 pts, il est régulier à l'entraînement dirigé du jeudi et ça va payer. Le championnat se passe pas mal pour un début car il va réussir à remporter 10 matchs ce qui est plutôt intéressant. Son classement passe déjà à 547 pts. Kévin termine ave son équipe en milieu de poule. Seul point noir logique à son tableau, le Frouardais va manquer d'expérience et de maîtrise. Il faut bien débuter un jour.

Toujours régulier à l'entraînement du jeudi, son classement passe à 547. Kévin aura plus de difficiculté sur la 2ème phase. Il va notamment faire un passage en D3 et tenter les finales par classement. Il continue de prendre de l'expérience qui lui sera très utile pour la suite. En championnat, sa D4 termine à une bonne 4ème place sur 7 c'est correct. Il est virtuellement à 551,72, soit une baisse à la rentrée.

Une petite baisse c'est vrai mais Kévin sera un joueur à suivre dès septembre prochain. Le Frouardais va continuer à gagner en expérience et ça se passera de mieux en mieux au fil des rencontres et de la saison. On peut dire sans problème que pour une 1ère saison c'est une belle réussite. A lui aussi de rester régulier à un entraînement dirigé voir deux puisque le samedi repassera adulte/jeune.

Compétition officielle

Nous avions décidé d'organiser une compétition officielle pour 2018/2019. Les résultats sont connus pour la Ligue du Grand Est. Celle que l'on avait choisi, championnat du grand Est corpo vétéran sur toute une journée est décernée à... Champigneulles ! On avait aussi choisi une compétition mais au niveau départemental cette fois. Les résultats ne sont pas encore tombés, affaire à suivre.

Commentaires

Staff
julien schuhmacher
julien schuhmacher 8 juillet 2018 20:10

Alias Vincent :-)