Gérard Aiguier

6 juillet 2018 - 20:00

Le Marbichon Gérard Aiguier est fidèle à notre section depuis déjà la saison 2011/2012, comme le temps passe si vite. Dans son parcours avant de venir chez nous, il a joué en loisir à Marbache. Gérard est un véritable passionné du tennis de table. Si vous venez le mardi et le vendredi, vous êtes quasiment assurés de le voir à chaque fois, preuve d'une belle régularité à l'entraînement. Retour sur sa saison.

C'est dans la D3 n°2 qu'il se retrouve en 1ère phase avec un classement de 583, son meilleur de tous les temps. Il va jouer beaucoup de 5 comme lui et sa phase va pas trop mal se passer du coup. Le maintien est assuré avec l'aide d'un Dorian Berger incroyable de progression. Son classement atteint pour la 1ère fois les 610 pts. Gérard est encore trop stressé en match et c'est bien dommage car il joue plutôt bien.

Avec 610 pts donc, nouveau record dans sa carrière, la poule sera plus forte et l'équipe affaiblie. On doit constater 8 défaites en 8 journées mais le miracle du repêchage viendra passer par là, tant mieux. Gérard aura plus de mal comme les copains et son stress ne va pas aider. Son classement suite à la dernière mise à jour devient 592,22. Gérard est assuré à 100% de perdre son son classement fraîchement gagné.

Il est encore tôt pour savoir si l'ami Gérard jouera en Grand Est 7 ou en Grand Est 6 à la rentrée en septembre prochain, nous verrons. Il va falloir en tout cas qu'il arrive à moins stresser et il pourra du coup mieux appréhender les rencontres. Gérard est tout à fait capable d'avoir un jeu solide et pas facile. On arrive à le voir à l'entraînement. Affaire à suivre et surtout, bonne continuation pour la suite.

Notre local acte 2 suite et fin

Jeudi 05 juin vers 20h15, je me suis rendu à la salle avec Fabien Boquet pour terminer de faire du tri, du rangement dans notre local. J'étais déjà venu tout seul la semaine précédente pour faire un 1er rangement. Nous possédons maintenant un local "propre", bien rangé et presque "nickel". Vendredi j'en ai profité avec mon père pour faire un tour à la déchetterie, on en a jeté un petit peu quand même de la merde. Merci Fabien.