Patrice Lambing

5 juillet 2018 - 20:00

...

Patrice Lambing on peut le dire, c'est une longue histoire avec l'OFP tennis de table. Il est apparu pour la 1ère fois il me semble lors du téléthon que nous avions organisé en 1994 ! Cela ne date donc pas d'hier. Patrice a même eu la distinction suprême, en devenant président de 1999 à 2005. Il a par la suite quitté notre section avant de revenir en 2011/2012. Retour sur sa saison pas évidente.

En 1ère phase, Patrice était censé au départ évoluer dans la 2ème D2, avec un classement en septembre dernier de 770 pts. Nous l'apprendrons plus tard mais des problèmes de santé, vont hélas l'éloigner de la salle pendant un long moment. Pendant ce temps là, son équipe doit jouer avec un effectif de 3 au lieu de 5. La descente aura lieu suite à une dernière place de la poule.

En 2ème phase Patrice peut rejouer, ça fait plaisir. Avec 762 au compteur, nous décidons de le mettre dans la 1ère D3. La phase ne sera pas évidente, l'équipe sera affaiblie par moment et le nouvel effectif va devoir descendre en finissant 8ème sur 8. Sur le plan personnel, il va connaître une phase moyenne et son classement va baisser virtuellement à 735,22. Il fait aussi un remplacement en coupe.

Nous le savons désormais depuis quelques semaines, Patrice ne fera plus parti des licenciés à la rentrée 2018/2019. Nous allons perdre quelqu'un que l'on appréciait, un joueur de ping correct mais aussi un Juge-Arbitre 1er degré. Patrice a eu deux périodes chez nous et une vingtaine d'année de présence en tout. Ce n'est donc pas n'importe qui qui s'en va. Quoi qu'il en soit bonne continuation pour la suite.

Commentaires

Vince De Nancy 6 juillet 2018 18:52

Merci à toi Patrice et bonne retraite

Staff
julien schuhmacher
julien schuhmacher 6 juillet 2018 00:32

Merci Patrice pour tout ce que tu as fait pour le club, tu es un bon mec reste comme tu es :-) profite bien de tes nouvelles activitées et comme tu le sais Tu es et tu restera toujours le bienvenu à la salle