Eric Demange

4 juillet 2018 - 20:00

Eric Demange en 2011/2012  a suivi les pas de son fils Guillaume pour rejoindre notre section. Notre trésorier depuis 4 saisons en comptant 2018/2019 est un jeune ancien joueur. Il a 7 ans de tennis de table derrière lui. C'est à la fois beaucoup et peu en même temps. Sa saison a vraiment connu deux phases bien différente l'une de l'autre, comme vous allez pouvoir le constater dans un instant.

Dans la 1ère D2 pour la 1ère phase en tant que classé 840 et joueur en coupe promotion, ce va être difficile. Eric de son propre aveux n'est plus dans le coup et il va enchaîner les défaites et quelques contres dans le lot. Sa difficulté est visible en classement puisqu'il passe de 840 à 775. Suite à un grand miracle, son équipe se maintient avec un seul match nul. C'est du rarement vu mais on va pas se plaindre.

En 2ème phase Eric se trouve dans la 1ère D3 pour essayer de se relancer. L'élimination en coupe arrivera trop vite mais sans surprise. En championnat, la poule sera très faible et quelques 14/0 viendront conclure plusieurs rencontres. La 1ère place viendra et se terminera par une défaite officielle de 8/3 mais 8/4 aux titres par équipe. Eric remonte virtuellement à 798,22 c'est mieux.

Nous savons désormais que son équipe va monter et qu'il va affronter des adversaires de D1 et D2 en Grand Est 5 à la rentrée. Ce ne sera pas évident pour lui mais il aura certainement envie de repasser 8 ce serait un bel objectif à atteindre avec le maintien. En tout cas, c'est un trésorier consciencieux dans son poste et qui fait du bon travail. Une phase qui finit bien, bonne continuation pour la suite.

Tous les sondages sont en ligne sur deux pages ici.