Fabien Boquet

3 juillet 2018 - 20:00

...

C'est lors de la 2ème phase 2015/2016 que Fabien Boquet dépose ses valises chez nous. Il habite Nancy c'est un drôle de choix mais il connaît Nathalie Pierron et donc il n'ira pas voir ailleurs. Il s'intègre vite très bien et l'ancien 65 du côté de Saint-Dizier, va monter en gamme avec un niveau de jeu solide proposé. Sa saison maintenant que l'on peut se pencher dessus reste très correct. Retour sur Fabien.

Le Frouardais débute dans la 2ème D2. C'est avec un classement de 662 qu'il démarre de belle manière lors de la 1ère phase. C'est lui qui va le mieux s'en sortir avec un effectif très vite qui va passer de 5 à 3 ! Pas évident dans ses conditions d'être motivé. La descente sera logique mais il n'a pas manqué grand chose. Fabien arrive à enchaîner les perfs et il va se retrouver à 724 pour aborder la 2ème phase.

c'est suite à une bonne 1ère partie de saison qu'il reste dans la seule D2 rescapée. Fabien va gagner moins de match à partir de janvier. Pour avoir jouer avec, je trouve qu'il est excellent mais il a manqué de maîtrise dans les moments importants. Certains matchs auraient pu basculer vers lui, il n'a pas manqué grand chose. Lors de la dernière mise à jour il est à 712,97. Fabien est assuré de rester 7.

Son potentiel demeure intéressant. Il a un bon service, une belle frappe notamment et je reste convaincu qu'il a de quoi passer 8 sans problème. Il est assuré de jouer en Grand Est 5 (D2/D1 réunis) et si la maîtrise change de côté, il est capable de faire deux belles phases en 2018/2019. Je tiens pour finir à le remercier pour les dépannages qu'il a fait à l'entraînement. Belle saison j'ai envie de dire, félicitation.

Divers

Le sondage sur le futur tableau Bruno Dargent du tournoi interne 2018/2019 a été rallongé d'une semaine par manque de vote. Le résultat qui en découlera sera joué lors du prochain tableau en mai/juin prochain (date à définir). Le sondage se terminera le mardi 10 juillet 2018 à 12h55. Pour voter à celui-ci et à tous les autres qui sont en ligne en ce moment, c'est ici qu'il faut aller voter. Merci d'avance.

Commentaires