La chronique horoscope du Tof ou pas !

2 juillet 2018 - 20:00

...

Le club de l'OFP est en berne, comme Stéphane. Ne venez pas croire non plus que l'OFP a un compte en Suisse, c'est faux. L'astrologue, cartomancien et voyant Christophe Poisot a décidé d'un commun accord avec lui-même, d'abandonner cette chronique. Le webmaster trouvant l'idée excellente, c'est Laure Hoscope déjà présente sur la dernière chronique qui reprend le poste à temps plein. Je souhaite à Laure le meilleur pour la suite.

Bonjour à tous. 

Un petit rappel s'impose. Pour savoir si vous êtes bélier, rien de plus simple. Chaque signe aura un numéro allant de 1 à 12. Vous n'avez plus qu'à lancer deux dés 6 faces et le résultat donnera votre signe astrologique. Le 1 servira quand même (voir plus bas). Il fallait 12 signes pour 2018, ce qui correspond au nombre de perf réalisé par Julien Schuhmacher en championnat ! 

Si tu es en situation irrégulière (sans papier au toilette) ou au bout du rouleau, tu es obligé de choisir le 1 !

1 vierge

On vient à l'instant de te voler ta raquette. Vu que tous les magasins de ping sont fermés et que tu as une rencontre à disputer, tu décides de prendre une planche de bois et de coller deux tranches de jambon pour faire office de rêvetement. Belle astuce mon garçon mais les tranches de jambon sont périmés, ça passera pas auprès du juge-arbitre !

2 cancer

Tu viens de participer au dernier tournoi de tennis de table à poêle qui a eu lieu en bas de chez toi. Comme tu as lu un peu trop vite l'affiche, tu es venu à poile. Il fallait s'y attendre, tu as voulu tenter ta chance mais tu as été refoulé à l'entrée. Ton manche personnel était trop petit et donc pas homologué. Quand on décide de faire un tournoi, il faut se renseigner avant !

3 taureau

Tu ne sais pas quoi faire entre améliorer ton coup droit ou améliorer ton revers. Les deux sont nuls, tu hésites. Finalement ta poussette n'est pas mieux et ton service sans effet long peu rapide et haut ne fonctionne pas terrible. Tu viens alors de comprendre que tu ne savais pas jouer au tennis de table. Ton classement virtuel de 390 pts aurait du te mettre la puce à l'oreille !

4 poissons

En tant que bricoleur, c'est encore toi le roi Merlin pour la 4ème année consécutive. Pas mécontent de ce nouveau titre, tu files chez castorama te confectionner une raquette de tennis de table. L'idée de mettre du papier peint gaufré à la place des revêtements est ingénieuse. Avec ça, tu as l'assurance de gagner de nombreuses victoires... où pas !

5 verseau

Un magnifique match amical va être proposé et organisé par le père Lachaise, une excellente idée. Quand tu as appris que tes coéquipiers serait John Lennon, Kurt Cobain et Elvis presley, tu aurais du te méfier. La rencontre qui a lieu dans un cimetière ne t'as pas même pas alerter. Tu as déboursé 5000 euros pour jouer et tes coéquipiers ne viendront jamais, incroyable !

6 capricorne

Voici ce qui va t'arriver dans la même journée. Après ton entraînement de ping, tu n'auras plus qu'une jambe suite à un grave accident de la route. Tu viens d'être amputé des deux bras à cause de l'accident. Mais il était indiqué dans ton horoscope que ça serait ton jour de chance. Tu trouves un centime d'euro par terre. Trop bien mais tu peux pas ramasser la pièce, pas de bol !

7 sagittaire

Les dés sont tombés sur 7 tu vas avoir de la chance. Natif entre le 1er et 31 du mois, tu vas battre coup sur coup Franc Giudici futur 16 et Maxime Moreau futur 15. Tu as su rester invaincu face à eux car ils ne sont pas venus. Ton jour de chance est là car Julien Schuhmacher futur 14 est absent également. En trouvant la salle fermée, tu risques pas d'affronter grand monde !

8 scorpion

Les vacances approchent à grand pas (du 52) et tu hésites soit d'aller à Marseille ou soit d'aller à l'opposé, dans le sud. Arrivant au camping, tu avais pris soin de prendre ta raquette, la gagnante pas l'autre. Associé à un collègue en double, tu le trouve très mauvais. Tu lui poses la question suivante : tu es dans quel camp ? Réponse de l'intéressé : je suis dans le camping !

9 balance

Natif du 9, le club décide de t'offrir ta licence vu que l'horoscope l'indique. Ne te réjouis pas si vite, tu dois en plus mesurer minimum 2,30m, tu feras un effort Mimie Mathy. Natif du 15 à 15h15, ton top spin coup droit n'aura jamais été si fort. Par contre si tu as la malchance d'être né à 15h16 rien ne va plus et ton top spin coup droit sera le pire du monde !

10 lion

En tant que lion, tu as eu l'excellente idée d'organiser un 2ème match amical en deux mois dans un zoo. L'équipe des koalas était plus forte que celle des chimpanzés mais tu as eu 0 perf à affronter, tu es très déçu. L'adversaire était au final assez faible et tu as perdu ta journée. En même temps, si un koala savait jouer au tennis de table, ça se saurait !!

11 gémeaux

Tu viens d'avoir ton bac à légume avec mention, félicitation. Tu es un peu juste niveau argent ce mois-ci car ta raquette à 2000 euros TTC va te mettre dans le rouge. Une raquette confectionnée et achetée par ton meilleur ami, Charles Atan ! C'est ton 2ème ami Richard Naqueur qui a eu la bonne idée de te faire changer de raquette. Tu as des amis en or, c'est devenu rare !

12 bélier

C'est une bonne nouvelle car ton fils que tu as prénommé Jésus vient de naître. Voulant faire du ping à haut niveau, tu décides de mettre de façon logique, Jésus à la créche. Comprenant que tu es classé 6 depuis 10 ans de suite, pas certain que tu joueras un jour à haut niveau. Tu peux déjà commencer par y croire fortement et faire des prières, Jésus saura écouter tes prières !

Conclusion

Le mois dernier était le mois de la crêpe, un mois plutôt festif et amical, on l'aimait bien ! Celui-ci est plutôt négatif, improbable, j'ai envie de dire un mois à zapper au plus vite. Un mois de transition sans aucun doute. C'est un problème d'aligement des planètes accompagné d'une balle plastique peu solide et pas toujours bien ronde ! Le tout fait que ça merde !

Bon mois de juillet quand même, signé Laure Hoscope Olivier.

Cet article ne sera pas facturé 10 euros à tous, tant il est négatif !

Commentaires

Vincent Laheurte 2 juillet 2018 20:47

Efficace et drôle. On se retrouve un peu dans chaque numéro ou presque