Retour sur le samedi

11 juin 2018 - 20:00

...

Le samedi avait été modifié cette saison avec à la place d'un entraînement dirigé adulte et quelques jeunes, un entraînement dirigé jeune. On peut parler d'un flop, d'un constat d'échec qui va être modifié à la rentrée de septembre prochain. Le seul hic c'est qu'il n'y a eu personne tout simplement. Fabien Boquet qui m'a remplacé une fois a eu deux participants ! On a tourné je pense de 6 à 8 de moyenne.

Je peux donc considérer au final que c'est un créneau de perdu et que nous allons repartir sur un créneau dirigé adulte. Les meilleurs jeunes pourrons venir s'ils en ont envie. Je sais pour l'avoir déjà testé qu'il y aura plus de monde et que ce sera nettement plus intéressant pour tous, surtout pour moi qui gère l'entraînement.  Vous savez les "coulisses", retour sur un créneau pas été évident du tout.

Pour commencer, nous avons eu un jeune de 7 ans qui ne savait pas jouer et il était le seul dans ce cas ! Par chance, il ne venait que le samedi et n'est pas venu très souvent. Ce fut un 1er problème qu'il a fallu gérer. Quelques jeunes du mercredi cités dans un article précédent sont aussi venus le samedi. Mais volà, tout n'a pas été noir et il y a eu de bonne nouvelle que je me dois de vous citer tout de suite.

Benjamin Claudel ne venant que le samedi a connu une belle progression. C'est dommage car il ne veux toujours pas jouer en compétition. Il pourrait pourtant faire belle figure. Romain Carpentier a fait parti des réguliers. Il a été de plus en plus dans le coup et en plus du jeudi, il a mis toutes les chances de son côté pour réussir. Mohamed Benhaddou a aussi été présent de temps en temps ainsi que Mathieu Bossu.

J'ai quand même vu de belle chose mais pas assez par manque de participant.

Commentaires