Retour sur le mercredi

9 juin 2018 - 20:00

...

Nous pourrons considérer que la saison se termine fin juin. Il est donc l'heure et c'est le bon moment pour faire un bilan précis de l'entraînement dirigé du mercredi. Une séance qui a lieu comme la saison passée le mercredi de 14h00 à 16h00 hors vacance scolaire. Vous découvrirez d'ici peu de temps un bilan qui sera fait sur le nouveau créneau du jeudi et un autre sur le créneau modifié du samedi. 

A chaque nouvelle rentrée, il y a des arrivées des départs et chaque nouvelle saison est différente. Celle-ci est j'ai envie de dire catastrophique ! Il y a eu en moyenne 8 personnes par séance et le gros problème c'est que ça parle beaucoup trop. Les jeunes n'arrivent pas du coup à se concentrer et à rester sérieux. C'est vrai qu'ils progressent tous mais ça reste faible et cela ne me surprend pas vraiment.

Pour rentrer dans les détails, le gros point positif et le seul c'est Dorian Berger. Il a eu divers partenaires tel que Nino Bellamy, William Jacquinot, Mathieu Bossu et moi sur la fin. Mais voilà, Nino et William sont venus très peu souvent. Mathieu ne vient plus depuis quelques semaines mais il a su opposer une résistance correct. Son manque d'implication est dommage car le potentiel était là.

On a pu voir dans les réguliers : Esteban Ferniot (joueur de tennis aussi !), Maël Glasser (qui viendra au tournoi interne), Diego Cheminais, Thomas MiklasVictor Angelmann. On en a même perdu en route comme le petit Julien Fluck qui était là depuis un an et demi et également, Sofiane Khamouli qui n'a jamais été régulier vraiment. Bref, cette saison le mercredi ne restera pas dans l'histoire !

J'avais déjà connu une année compliquée, ça ira mieux j'espère !

Commentaires