Un point sur notre chaîne Youtube

8 juin 2018 - 20:00

...

Depuis le 03 juin 2017, l'OFP tennis de table possède sa propre chaîne YouTube. Une chaîné créee au départ sur un malentendu puisque je devais simplement poster un commentaire ! Je n'arrivais pas à poster un commentaire mais par contre j'ai été redirigé vers une page pour créer une chaîne. J'avais en stock la vidéo du 1er mannequin challenge, ça tombait bien. Voilà l'histoire qui a conduit à la création.

Cet article voit le jour puisqu'une 9ème vidéo vient d'être mise en ligne samedi dernier. On y voit les collègues monter la salle pour notre compétition officielle organisée le lendemain, le dimanche 03 juin. Une vidéo qui démarre bien car nous venons de dépasser les 125 vues quelques jours seulement après sa sortie. On peut parler d'une belle réussite pour l'OFP tennide table associé à Youtube.

Après la réussite de notre site internet, YouTube est une nouvelle aventure pour nous. Un peu plus de 11 mois après son lancement, nos vidéos ont déjà été vus plus de 8200 fois c'est pas mal du tout. Le record incroyable je trouve est détenu à cet instant par le 1er mannequin challenge (la 1ère vidéo) qui atteint les 1364 vues. Le nombre d'abonné lui n'est pas vraiment très élevé avec un total de seulement 7.

Il faut savoir que c'est à partir des 10 000 vues que nous pourrons faire la demande pour que notre chaîne soit monétisée. On a le temps de voir venir car de toute façon on y est pas encore mais on s'en rapproche !! Il ne faudra pas s'attendre à gagner beaucoup d'argent mais ça sera toujours mieux que si l'on avait rien du tout en poche. Voici un point de fait à 20h sur le nombre de vue atteint par nos 9 vidéos :

Mannequin challenge OFP tennis de table 1364. 3ème place de l'équipe Poisot en coupe 1073. Nino Bellamy est en RTT 1195. Nino Bellamy vs Thomas Benhaddou 1136. Mannequin challenge 100% OFP 1034. Cyril Bossu en mode top spin frappé 1168. L'OFP tennis de table joue à poêle 516. Travail du service bombe à l'entraînement 589. L'OFP tennis de table en mode installation de salle 127 vues.

Nous arrivons à un total d'exactement 8202 vues. 

Par rapport au dernier article sur le sujet, nous avons désormais un total plutôt intéressant de 6 vidéos qui ont dépassé les 1000 vues. Notre chaîne mine de rien, continue son petit bonhomme de chemin. Un grand merci à tous pour votre fidélité et continuez à venir pour que l'on dépasse les 10 000 vues le plus vite possible. Pour voir notre chaîne et nos vidéos, je vous invite à vous maintenant ici.

Commentaires