7 juin 2018 à 20:00

Du changement dans la section

...

C'est un passage de relais important qui a eu lieu lors de notre Assemblée Générale du 05 juin 2018. Un Perrin laisse sa place à un Perrin. Marc laisse sa place à Olivier en tant que président de notre section. Il faut dire que depuis plusieurs années, mon père occupait le poste mais c'est moi qui gérait tout. Il était donc naturel et logique que je prenne les clés du "paquebot" OFP tennis de table.

Je possède l'avantage intéressant de déjà savoir comment fonctionne le poste. Je ne pars donc pas de zéro et j'ai du coup une certaine expérience à mon actif. Et puis ce n'est pas négligeable non plus, j'entretiens des bons contacts avec les collègues du CD tel que Jean-Marie Depardieu par exemple, c'est important. Donc voilà, seul le prénom du président va changer. Il est plus long à écrire tant pis mdr.

Je n'ai pas prévu de révolutionner le club en proposant des idées farfelues ou improbables. Nous allons poursuivre dans la continuité tout en essayant de faire évoluer le club. Le côté familiale est important chez nous, on va continuer dans cette voie. Et puis il existe des piliers dans notre section qui sont là pour me soutenir en cas de besoin, comme pour notre dernière organisation, une grosse réussite.

Autre changement aussi puisque pour la 1ère fois de sa carrière, Julien Schuhmacher devient membre du bureau en tant que secrétaire. Il va déjà commencer par transmettre à la salle toutes les infos importantes comme les tournois sur notre panneau. Chose qui n'était pas faite. Qu'il souhaite me seconder et rajeunir le poste mdr, c'est une bonne nouvelle. Eric Demange reste trèsorier, nous formons une bonne équipe.

Je pense pouvoir dire sans hésitation, que nous avons une équipe dirigeante dynamique et motivée à donner le meilleur sur les trois prochaine années, dans un 1er temps. Je peux aussi déjà parler du comité qui sera évoqué dans le paragraphe suivant. Nous possèdons des collègues au top prêt à tout pour bien avancer et pour soutenir le président en cas de besoin. On est pas mal du coup.

Le comité se réduit en nombre puisqu'il perd deux membres avec tout d'abord Patrice Lambing qui arrête le tennis de table et qui était rentré il y a seulement un an. Mon père reste joueur et ne sera plus membre du comité, on appel ça en quelque sorte le repos du guerrier. Voici la liste des personnes restantes : Christophe Poisot, Eddie Casali, Maxime Moreau, Julien Schuhmacher, Eric Demange et votre serviteur.

Personne n'a souhaité rejoindre le comité.