Titres par équipe acte 3

5 juin 2018 - 20:00

...

Lundi 04 juin nous avons conclu en ramenant tout le matériel aux deux endroits prévus. Christophe Poisot, Vincent Laheurte, le président et moi-même s'étaient donnés rendez-vous au stade à 8h45 pour charger d'abord le matos en direction de Pont-à-Mousson. Nous avons fait vite et nous sommes arrivés plus tôt. On a commencé à tout décharger et Fernand Diebling nous a accueilli en avance, ça tombait bien.

Un seul voyage à Pont-à-Mousson a suffit c'était super nickel car nous avions encore deux camionnette, une belle organisation. On avait pourtant des doutes mais tout est rentré c'était bien. Lors du retour, c'est Julien Schuhmacher qui nous a rejoint au stade. Nous avons eu besoin de deux voyages pour rapporter nos 8 tables. Nous avons fini vers 13h00 en concluant ainsi trois jours intenses.

C'est le moment de faire un petit bilan. Nous avons eu des bénévoles présents sur les trois jours en nombre. Un travail qui a commencé en début de saison. En effet, il a fallu débuter l'histoire en réservant plusieurs dates car nous ne savions pas du tout quelle compétition allait être obtenue. Réserver la salle est d'ailleurs la toute 1ère chose à faire car la salle des sports est très souvent utilisée.

Sur le jour j, tout a bien fonctionné de A à Z et nous avons gagné de l'argent avec la buvette. Je pensais pas que l'on ferait autant (en tout 200,38). Donc au final tous les voyants sont aux verts et cela incitent à recommencer pour la saison 2018/2019. Nous ferons le point en réunion du comité mais c'est positif à 100%. Je tiens à nouveaux à remercier tout le monde qui a participé à notre évenement. 

Commentaires