27 mai 2018 - 20:00

Notre D3 n°1 était avant cela, la 2ème D2 qui est descendue à la fin de la 1ère phase. Une équipe remaniée qui possédait un niveau correct pour la division et qui avait tout pour tenter un retour en D2. Voici les 4 joueurs qui composaient l'effectif : Vincent Lelaurain (780 pts), Eric Demange (775 pts et capitaine), Romain Mettavant (745 pts) et enfin pour terminer, Vincent Deray qui était classé pour sa part 742.

On a tous regarder de près la phase facile de nos collègues et jouer une phase aussi faible, cela ne nous arrive quasiment jamais ! Voici les 7 résultats qui ont jalonné la poule : 8/6, 14/0, 14/0, 12/2, 14/0, 9/5, 10/4. On sait que l'équipe est directement qualifiée pour les titres sans passer par un prétour piégeux. On sait aussi hélas qu'ils ne monteront pas suite à la descente de la D2 qui termine à 2 victoires !

Sur un plan purement personnel, c'est Romain qui fait la meilleure opération avec la possibilté de passer 8, nous suivrons cela le 03 juin. Il démarrait la phase en étant 745, pas mal du tout quand même. Eric le capitaine qui a connu une 1ère phase compliquée reprend du poil de la bête et des pts également. Il peut passer 8 avec les titres mais ça semble difficile d'y croire. Nous suivrons l'évolution de près.

Vincent Deray possède un jeu que j'aime bien. Et surtout il sait tenir une balle sur la table, c'est loin d'être le cas de tout le monde. Il pourrait aller chercher de la perf aux titres, il en est tout à fait capable. Vincent Lelaurain va être en baisse pour diverses raisons, on ne va pas revenir dessus. Il a démontré par le passé qu'il était capable de bien faire alors nous suivrons cela le 03 juin aux titres par équipe.

Bonne continuation à tous.