21 mai 2018 - 20:00

L'équipe du capitaine Bellamy était la seule D4 de notre section a évoluer le vendredi soir. L'effectif a été un peu modifié par rapport à la 1ère phase mais qui avait de part certains joueurs, un petit potentiel à exploiter vous allez le redécouvrir. On trouvait donc par ordre de classement : Kylian Hoffmann (570), Kévin Berger (547), Mathieu Bossu (507), Laurent Bellamy capitaine (500) et Frédéric Ozenne (500).

Les résultats ont plutôt été moyen dans l'ensemble avec une 5ème place sur 7 équipes dans la poule. On a pu constater deux victoires (11/03 et 9/5) ainsi que 4 défaites (6/8, 2/12, 6/8 et 4/7). Cela ne reste que de la D4 mais deux défaites sont attribués aux absences dans le club et l'effectif à jouer deudx fois à 3. Laurent a reconnu qu'en étant complet, il y aurait eu victoire. Les absences foutent dans la merde, on le constate.

Sur le plan personnel, Kévin est celui qui a le plus progressé dans le jeu. Il est assidu aux entraînements réguliers, toujours à l'écoute. C'est un clairement un joueur à suivre à l'avenir. Laurent et Frédéric ont déserté la salle mais ils ont répondu présent dans l'ensemble en compétition sans être absent. Sans surprise, les résultats ont été moyens et il ne faut s'en étonner. Mais tout peut évoluer positivement.

Kylian ayant plus de potentiel s'en est mieux sorti tout en désertant également la salle. Il ne va pas devenir 600 par manque d'entraînement justement comme quoi venir de temps en temps est essentiel si on veut s'en sortir un minimum. Mathieu possède un potentiel intéressant mais un problème se pose. Il manque de mental et s'énerve vite de quoi lui faire perdre un match facilement, c'est bien dommage.

Bonne continuation pour la suite.