La saison n'est pas finie

14 mai 2018 - 20:00

La fin de saison approche mais il nous reste encore de l'activité et de l'actualité.

Un point va être fait pour expliquer ce qu'il reste :

Le dimanche 03 juin, nous allons organiser les titres par équipe au niveau départemental dans la salle des sports. Nous serons situés à côté du stade et non dans la salle Lacoffrette. Un challenge qui sera sympa à vivre d'autant que l'on va envoyer l'équipe Demange en D3. On espère une belle participation des bénévoles sur le jour d'avant, pendant et le jour d'après. On a du matériel à aller chercher et à installer.

Les dates ne sont pas encore définies mais nous allons faire notre Assemblée Générale de fin de saison en juin c'est une certitude. Le président, le trésorier et le secrétaire seront à renouveller pour un mandat de 3 ans. Ensuite viendra comme tous les ans l'Assemblée Générale de l'OFP qui sera faite après la notre en juin également.  Un retour sera fait sur notre saison et celle de l'OFP.

Le dimanche 17 juin aura lieu notre tournoi interne réservé aux joueurs de l'OFP tennis de table. Une participation d'un euro symbolique sera demandé. Plusieurs tableaux seront mis en place comme le TC avec un repas à midi, une boisson et des gâteaux comme tous les ans. Pour le Bruno Dargent, je propose cette année un tableau joué avec des poêles pour changer, on devrait bien rigoler et s'amuser.

Vous êtes encore trop nombreux à ne pas avoir répondu, c'est le moment de le faire.

Un mois de juin bien chargé comme vous pouvez le constater.