Votez pour le joueur de la 2ème phase

12 mai 2018 - 20:00

Remerciement

Mardi dernier, l'ami Franc Rieffel a gentillement offert une imprimante à notre section. A chaque fois que l'on faisait une feuille de match ordinateur, on pouvait rien imprimer sur place. Il fallait du coup prendre l'adresse mail des gens pour recevoir ça chez soit. Maintenant plus de soucis suite à la participation exceptionnelle du joueur de la R4, futur classé 11 en septembre prochain. Merci à toi Franc.

Cet article va vous aider à voter pour le joueur de cette 2ème phase 2017/2018.

C'est l'excellent jeune Dorian Berger qui avait remporté la mise lors de la 1ère phase de cette saison. Sur la phase 2 de 2016/2017, c'est une belle doublette composée de Julien Schuhmacher et de Vincent Laheurte qui avait gagné. Julien et/ou Vincent vont-ils conserver leur titre sur un an ? Dorian peut-il doubler la mise ? Un collègue et ami se détache largement et nous verrons s'il arrive à l'emporter... ou pas.

Vous trouverez une liste de 5 joueurs avec statistique qui sera proposée pour vous aider à y voir plus clair. Ce n'est qu'un avis personnel. Pour n'influencer personne, les compétiteurs seront placés par ordre alphabétique en commençant par le prénom. Suite à cela, vous aurez deux semaines pour venir donner votre avis. Vous pourrez voter pour chaque joueur ayant évolué en compétition officielle.

La 14ème journée est prise en compte dans les statistiques.

Dorian Berger

Son classement sur licence lors de janvier dernier : 665 pts. Son classement virtuel atteint suite à la dernière journée de championnat par équipe : 757,72. Son nombre de pts engrangé depuis janvier dernier : 87,72. Son nombre de perfs réalisé en championnat en D2 : 2 (+281 d'écart). Pourcentage de victoires : 56,10%. Pourcentage de défaites : 43,90%. Dorian va passer du classement 6 au classement 7.

Aucune fois joueur du match. Une 6ème place en championnat.

17ème sur 73 aux finales par classement en catégorie H8.

Critérium : une 3ème et une 1ère place en minime R2.

Une 3ème place au championnat de Meurthe-et-Moselle individuel minime.

1/4 de finaliste en coupe en catégorie promotion.

Julien Schuhmacher

Son classement sur licence lors de janvier dernier : 1265 pts. Son classement virtuel atteint suite à la dernière journée de championnat par équipe : 1348,22. Son nombre de pts engrangé depuis janvier dernier : +83,22. Son nombre de perfs réalisé en championnat en R3 pour lui : 6 (+868 d'écart). Pourcentage de victoires : 75%. Pourcentage de défaites : 25%. Julien va passer du classement 12 au classement 13.

Aucune fois joueur du match. Une 1ère place en championnat.

Maxime Moreau

Son classement sur licence lors de janvier dernier : 1419 pts. Son classement virtuel atteint suite à la dernière journée du championnat par équipe : 1487,22. Son nombre de pts engrangé depuis janvier dernier : +68,22. Son nombre de perfs réalisé en championnat en R3 : 3 (+200 d'écart). Pourcentage de victoires : 95%. Pourcentage de défaites : 5%. Maxime ne va pas prendre de classement en 2ème phase.

2 fois joueur du match. Une 1ère place en championnat.

Romain Mettavant

Son classement sur licence lors de janvier dernier : 745 pts. Son classement virtuel atteint suite à la dernière journée du championnat par équipe : 811,47. Son nombre de pts engrangé depuis janvier dernier : +66,47. Son nombre de perfs réalisé en championnat en D3 : 1 (+35 d'écart). Pourcentage de victoires : 85,71%. Pourcentage de défaites : 14,29%. Romain pourrait passer du  classement 7 au classement 8.

Aucune fois joueur du match. Une 1ère place en championnat.

14ème sur 73 aux finales par classement en catégorie H8.

Minimum 1/2 finaliste aux titres par équipe en D3 (03 juin).

Stéphane Thiebaut

Son classement sur licence lors de septembre dernier : 892 pts. Son classement virtuel atteint suite à la dernière journée de championnat par équipe : 929,22. Son nombre de pts engrangé depuis janvier dernier : +37,22. Son nombre de perfs réalisé en championnat en D2 : 6 (+409 d'écart). Pourcentage de victoires : 71,43%. Pourcentage de défaites : 28,57. Stéphane va passer du classement 8 au classement 9.

Une fois joueur du match. Une 6ème place en championnat.

Il aurait pu faire parti des 5 pour une fois : Olivier Perrin !!

Les compétiteurs choisis ne sont qu'un choix 100% personnel. Vous avez pu voir les collègues jouer à l'entraînement ou en compétition. Vous pouvez donc aussi vous faire une idée du niveau de jeu développé et proposé. Les résumés aussi et tout ce que vous pouvez lire sur notre site internet peut vous aider à faire votre choix. ATTENTION, vous avez jusqu'au jeudi 24 mai à 20h00 pour le faire, merci d'avance.

Venez voter pour le joueur de la 2ème phase ICI.