Dorian en individuel

12 avril 2018 - 20:00

...

C'est parti pour le championnat de Meurthe et Moselle individuel. Samedi 14 avril à 14 heures à Pont à Mousson, Dorian Berger en minime sera le seul représentant Frouardais. Un représentant Frouardais qui reste en individuel sur une belle victoire, lors du dernier tour en R2 minime au critérium à Nogent. Cette fois pas de victoire de prévue mais il aura la possibilité de viser le podium, vous saurez tout.

16 joueurs sont qualifiés en minime et les deux meilleurs (1687 et 1552) sont qualifiés pour les championnats de France minime à la même date. Le collègue de la D2 passe favori n°4 du tournoi avec devant lui au niveau virtuel un 1031,72, un 878,72 et un 812,47. A rappeler que Dorian lui est virtuellement suite à la mise à jour FFTT 743,97. Donc voilà, croire à un podium est tout à fait réalisable sans problème.

Dorian quand il joue est toujours serein, bien dans son match et il a démontré depuis le début de saison qu'en minime il cartonne. Voici un rappel pour preuve en critérium fédéral, il a connu au niveau départemental 1 une 3ème et une 1ère place. En régional 2 pareil, une 3ème place et une victoire. Sa capacité à carburer face à des adversaires de son âge n'est plus à démontrer en individuel.

Pour trouver trace du dernier podium dans cette compétition, il faut remonter déjà à la saison 2002/2003. En effet, Viviane Jalet était devenue championne de Meurthe et Moselle en catégorie sénior. Patrice Lambing lors de cette même saison avait cartonné en devenant vice-champion en catégorie vétéran. Alors verra t-on un nouveau podium samedi 14 avril ? Affaire à suivre de très près.

C'est Fabien Boquet qui sera en charge de l'entraînement à la salle.

Un nouveau sondage est en ligne, votez ici.

Commentaires

youpi surprise 13 avril 2018 10:04

Avance toujours avance frappe du coup droit frappe du revers avance toujours avance.et pense au placement de ta balle et a la variation du service .

Staff
maxime moreau
Staff
julien schuhmacher
julien schuhmacher 12 avril 2018 20:18

Bonne chance Dorian, fait nous rêver :-)