Récapitulatif de la coupe

11 février 2018 - 20:00

Venez voter pour le joueur du match de coupe ici.

L'équipe dite Demange était déjà émiminée. L'équipe dite Poisot n'était pas concernée.

1 : Le moins bon score qui est pour une fois en même temps le meilleur, est de 1 victoire. On doit le résultat à nos 3 collègues présents à la salle Lacoffrette c'est à dire Nino Bellamy, Patrice Lambing et Mohamed Benhaddou. Un résultat d'ensemble qui se trouve être 100% logique puisque nos amis n'ont fait aucune contre ni aucune perf. Beaucoup de match gagné ou perdu 3/0, c'était compliqué.

2 : cette statistique que vous allez pouvoir lire fait peur ! Nino a tenté et réussi 2 tops spin coup droit sur la soirée ! Le pire c'est qu'il a mis les 2 pts des 2 attaques. S'il veut devenir un bon 9 voir un 10, il va falloir que Nino se mette à toper régulièrement. Il faut absolument plus de variation dans son jeu et le top spin est une belle variation. Nino a bien progressé, il doit pouvoir faire encore mieux c'est largement jouable.

3 : défaite 3/7 de Frouard OFP C1 à domicile face à Vandoeuvre ASTT B1.

6 : on a pu voir sur la soirée 6 matchs sur 10 qui se sont terminés sur le score de 3 sets à 0.

Venez voter pour le joueur du match de coupe ici.

15 : nous en étions restés à un total assez intéressant de 15 perfs après la fin du 5ème tour. Il faut rajouter à la listee personne, vous l'aurez compris. Après le 6ème tour, nous restons donc à un total provisoire mais intéressant de 15 perfs. Le top perfs coupe sera visible à la fin. Il ne restera plus que l'équipe Poisot pour espérer faire fructifier ce total qui reste finalement pas mal du tout, bravo à tous.

Le fait de la soirée

On ne peut que retenir la défaite qui élimine l'équipe dite Drand. On se pose toujours la question de savoir si Michel avait joué, est-ce que cela aurait changé quelque chose à la rencontre. C'est carrément impossible à savoir. Ce que l'on sait en revanche c'est que Patrice a bien joué et qu'il s'est bien battu. le club de Vandoeuvre ASTT B1 était favori de la rencontre mérite bien sa victoire, il n'y a rien à redire là-dessus.

TOP PERF COUPE

1er 4 perfs Mohamed Benhaddou (+239 d'écart), 2ème 3 perfs Dorian Berger (+518), Thomas Benhaddou (+400 d'écart), 2ème 2 perfs Mathieu Charpin  (+161), Cyril Bossu  (+58), 1 perf Christophe Poisot +126.