L'équipe Drand raconte sa soirée

10 février 2018 - 20:00

Frouard OFP C1 - Vandoeuvre ASTT B1

Nous : Nino Bellamy (856 pts), Patrice Lambing (762 pts), Mohamed Benhaddou (674 pts).

Eux : Nicolas Jobard (926), Frédéric Boisseau (884 pts), Jean Marie Depardieu (526 pts).

L'habituel capitaine Michel Drand était absent pour cette journée. Il a ensuite pu se rendre disponible mais comme le remplaçant était déjà trouvé en la personne de Patrice, nous avons laissé comme ça. Tout d'abord, un grand merci à Patrice d'avoir répondu présent. On constate sur la rencontre que Frouard nest pas favori. Tout le monde est capable de faire des belles choses alors pourquoi ne pas y croire à domicile.

Frédéric vs Momo : (08/12/03), 1/0.

Jean Marie vs Nino : (-02/-05/-09), 1/1.

Nicolas vs Patrice : (04/08/09), 2/1.

Jean Marie vs Momo : (-05/-09/-07), 2/2.

1er tournant de la rencontre.

Frédéric/Nicolas vs Nino/Patrice : (12/06/09), 3/2.

Frédéric vs Patrice : (05/-08/06/10), 4/2.

2ème tournant de la rencontre.

Nicolas vs Nino : (-06/08/-07/11/11), 5/2.

Jean Marie vs Patrice : (-03/-08/-06), 5/3.

Nicolas vs Momo: (05/-10/04/08), 6/3.

Frédéric vs Nino : (08/-07/08/08), 7/3.

Au final

Nino (une victoire), Momo (une victoire), Patrice (une victoire).

Analyse rapide

Le début de rencontre a été serré et accroché comme il faut. Le double a été un 1er virage mal négocié mais la paire quasi inédite a plutôt bien joué il faut le dire. La défaite de Nino 13/11 qui aurait très bien pu changer de sens a été le coup fatal de trop. La défaite est 100% logique il n'y a pas grand chose à dire. L'équipe dite Drand est définitivement éliminée de la coupe de Meurthe et Moselle version 2017/2018.

Analyse

Patrice : le revenant qui n'a pas joué en 1ère phase a proposé un niveau de jeu intéressant. Sur les deux perfs qu'il a eu à jouer, il n'a pas du tout été ridicule et va même prendre un set à Frédéric le classé 884. De plus, il a été très solide en double avec son habituel attaque du coup qui est très efficace. Patrice devrait pouvoir faire de belle chose en D3 s'il continue à jouer comme il l'a fait sur cette rencontre.

Momo : il avait tout comme Patrice et Nino, deux perfs à jouer ce n'était pas forécement évident. Son jeu a bien progressé mais j'ai trouvé qu'il avait commis pas mal de faute direct évitable. Je l'ai déjà vu plus inspiré mais il faut reconnaître qu'il n'a pas été si mal au vu de l'adversité proposé. Momo a manqué d'agressivité en attaque par moment. Il prend quand même un set à un 9 c'est positif.

Joueur du match

Nino : le jeune Frouardais a surfé sur son bon début de phase avec la R4. Il devient régulier ce qui n'était pas le cas, il progresse et il fait moins de faute dans ses attaques. Son jeu produit a été excellent sauf en double où je lai trouvé moins dans le coup. Son top spin coup est inexistant et s'il veut devenir un bon 9 ou un 10 il va falloir qu'il s'y mette d'autant qu'à l'entraînement il est efficace dans le domaine.

Il n'y aurait rien de surprenant à voir Patrice recevoir au moins un vote.

Venez voter pour le joueur du match ici.