Rencontre des clubs à Frouard

9 février 2018 - 20:00

Il y a quelques semaine, j'ai reçu un mail de Guillaume Kratz que l'on connait bien. Le Comité Départemental nous a proposé l'organisation d'une soirée. L'idée étant que le CD 54 parte à la rencontre des clubs dans le but de discuter, d'échanger avec les participants présents. 4 soirées dans 4 secteurs de Meurthe et Moselle sont prévus entre février et avril. Cela me paraissait sympa, j'ai donc pris soin d'accepter.

Cette même soirée avait déjà été évoquée la saison passée et actée. Elle aurait pu voir le jour mais il se trouve qu'au dernier moment, elle avait été annulée faute de participant, ça arrive hélas. Cette fois ça devrait fonctionner correctement. La date de départ ne convenait pas. Celle retenue au final est le jeudi 22 février 2018 de 20h00 à 22h00. La réunion échange aura lieu dans notre salle Lacoffrette.

Pour cet événement inhabituel pour nous, non sportif et un peu spécial, notre travail va être simplifié au maximum. On va gager du temps tant mieux. En effet, nous avons juste à fournir la salle, des chaises et des tables ! On a ce qu'il faux donc ça va nickel. Le CD 54 s'occupera du reste. C'est à dire la communication de l'événement ainsi que le pot de l'amitié qui sera offert à la fin de la belle soirée.

Depuis quelques années, nous avons une très bonne côte et une très bonne image de marque auprès de la Ligue et du CD. Il y avait eu d'abord le Lorraine Ping Tour lors de la brocante de Frouard qui avait été un beau succès. Ensuite en 2016/2017 nous avons organisé une compétition officielle au COSEC à côté du stade de foot. Une autre compétition officielle va voir le jour à nouveau au COSEC en juin prochain.

Donc vous l'aurez compris, il n'y aura pour une fois pas d'entraînement dirigé le jeudi 22 février. Par contre, si vous vous sentez concernés par notre section et si vous avez envie de discuter avec le CD et/ou avec d'autres clubs, vous serez le bienvenu. C'est toujours intéressant de connaitre le point de vue et le fonctionnement des autres. Ce type d'événement et une 1ère pour nous, affaire à suivre.

Un nouveau sondage est en ligne, venez voter ici.