Présentation de la coupe

7 février 2018 - 20:00

C'est ce vendredi 09 février 2018 à 20h30 qu'aura lieu le prochain tour de la coupe de Meurthe et Moselle. Nous avons un effectif concerné comme vous allez pouvoir le constater dans un instant. Il ne reste plus que deux équipes en coupe bis et celle de Christophe Poisot ne sera pas sur le pont. Il s'agit d'un prétour 3 en coupe bis donc. L'équipe en lice a t-elle des changes de se qualifier pour la suite ?

Réponse tout de suite :

Frouard OFP C1 (équipe dite Drand) - Vandoeuvre ASTT B2

Voici l'effectif de l'adversaire qui a été aligné lors du dernier tour joué : Nicolas Jobart (926 pts), Frédéric Boisseau (884 pts) et enfin pour terminer, Jean-Marie Depardieu (526 pts). C'est important à préciser, un adversaire qui a toujours évolué avec le même effectif de la 1ère à la dernière rencontre.

Notre équipe sera un peu affaibli sur ce tour. En tout cas, Vandoeuvre ASTT B2 se trouve du coup être un tout petit peu plus fort sur le papier. Mais voilà, nos collègues vont avoir la chance d'évoluer à domicile. L'un dans l'autre ça pourrait s'équilibrer. Sur le plan comptable, Nicolas est à +84 pts pris depuis le début de saison. Frédéric se trouve lui à -43 pts. Et Jean-Marie plus connu en tant que JA est à +26.

Vous l'aurez remarqué ou pas, l'adversaire est de la catégorie B c'est à dire celle où l'on aurait pu voir des joueurs classés allant jusqu'à 1299. C'est la catégorie appelée Jean-Luc Lemineur, celle de l'équipe Poisot. Il y aura la possibilité de mettre 2 tables pour s'entraîner à côté. Vous pourrez aussi et surtout venir encourager nos collègues et voir du beau car on en verra c'est certain. Bon vendredi soir les amis.

Une rencontre à élimination directe. Prochain tour le vendredi 16 mars 2018.

Un nouveau sondage est en ligne, venez voter ici.