Récapitulatif de la coupe

14 janvier 2018 - 20:00

L'équipe dite Demange était déjà émiminée.

0 : Michel Drand qui a joué avec sa mauvaise raquette a connu une soirée difficile du coup. Le joueur de la D2 maintenue miraculeusement termine sur 0 victoire en réalisant un total de 3 contres, ça arrive hélas. Dorian Berger à l'inverse n'avait que des grosses perfs à jouer (+269 pour le plus faible !). Il n'a pas réussi à remporter le moindre set mais il a été intéressant par période c'est pas mal du tout.

3 : C'est un Christophe Poisot retrouvé en ce début de 2ème phase, qui va livrer la meilleur préstation de la soirée avec un total excellent de 3 victoires (une perf). Sa rencontre a parfaitement commencé on le sentait bien dans le coup, c'est une très bonne nouvelle. On le verra un peu plus bas mais il va chercher sa 1ère perf en coupe c'est une plutôt belle performance d'ensemble, félicitation mon gars.

4 : défaite 4/6 de Frouard OFP B1 à domicile face à Chanteheux Croismare B2.

4 : défaite 4/6 de Frouard OFP C1 à domicile face à Champigneulles C1.

13 : nous en étions restés à un total assez intéressant de 13 perfs après la fin du 4ème tour. Il faut rajouter à la liste Christophe et donc sa 1ère perf à +126 d'écart. Momo est de la partie en faisant la sienne à +11. Après le 5ème tour, nous arrivons à un total provisoire mais intéressant de 15 perfs. Le top perfs coupe sera visible à la fin. D'autres rencontres verront le jour, explication plus bas.

Le fait de la soirée

On retiendra hélas à juste titre qu'ils n'auront pas, qu'aucun Frouardais ne verra la journée des titres à la différence de la saison passée. C'est l'équipe dite Drand qui peut avoir des regrets. Elle était favorite mais avec 4 contres perfs à son actif sur 10 pts, ça ne pouvait pas passer. Une chose est certaine, nos deux équipes perdantes du soir vont se retrouver en coupe bis de quoi pouvoir briller encore un peu.

TOP PERF COUPE

1er 4 perfs Mohamed Benhaddou (+239 d'écart), 2ème 3 perfs Dorian Berger (+518), Thomas Benhaddou (+400 d'écart), 2ème 2 perfs Mathieu Charpin  (+161), Cyril Bossu  (+58), 1 perf Christophe Poisot +126.

Venez voter pour le joueur du match de coupe ici.