Compte-rendu de la réunion

11 janvier 2018 - 20:00

...

Mardi 09 janvier à 20h30 a eu lieu notre réunion de reprise pour parler de nos équipes en 2ème phase. Nous faisons toujours un petit réajustement logique suite à la baisse ou à la progression de certains joueurs. Il y a quelques mois en arrière, il y avait eu un débat de savoir si nos compos devaient se retrouver sur notre site internet. Elle n'y seront pas et chaque joueur recevra un mail avec toutes les infos.

Le mail arrivera un peu plus tard car il reste une interrogation à lever.

Je sais que faire un petit réajustement ça ne plaît pas forcément toujours à tout le monde, c'est facile à comprendre. Mais voilà, nous ne faisons pas ça du tout pour le plaisir. Pour prendre l'exemple précis de Dorian qui termine la phase à +165 pts, on ne pouvait pas le laisser où il est. A l'inverse nous avons un joueur comme Eric qui a perdu -65 pts. Il était difficile de ne pas le faire descendre d'une division. 

Il a d'abord été rappelé qu'à la fin de cette saison 2017/2018, il faudra renouveller le président, le secrétaire et le trésorier. Cela a lieu tous les 3 ans et ce sera le moment de la faire. Vous pouvez déjà réfléchir à la question si vous avez des envies précises. Nous en avons pas parlé mais vous pourrez aussi devenir membre du bureau, nous avons quelques réunions par an, ce n'est pas grand chose.

La trésorerie a été évoquée et sur le plan argent, nous avons connu mieux à la même période.

Ensuite les compositions d'équipes ont été évoquées pour la 2ème phase 2017/2018. Alors par rapport à ce qui a été proposé, il va y avoir un petit peu de changement. Le cas Hervé/Kylian a été réglé assez vite et c'est Hervé qui va jouer en D3. Un autre cas est intervenu surtout après la réunion ! Nino va prendre ma place. Il sera à priori moins absent c'est le seul point positif de l'histoire et ce qui me tient le plus à coeur.

Et enfin Eric doit terminé de régler le cas Romain Mettavant pour que le mail puisse partir.

Une réunion qui a duré plus longtemps que prévu. Nous avons conclu par la traditionnelle galette des rois de début janvier. Je n'ai pas fait les comptes précisément mais nous étions à peu près 25 soit quasiment la moitié du club, c'est bien que les gens soient venus en nombre. Les plus motivés c'est à dire presque tout le monde ont décidé de prendre les raquettes pour taper dans la balle. Bonne soirée on va dire !

Bonne 2ème phase à tous nos collègues.

Des photos sont visibles à l'endroit habituel.

Sondage

 Maintenant que la nouvelle année vient d'arriver, il est temps de voter comme tous les ans pour la meilleure et la pire nouvelle de 2017 concernant notre section. Depuis quelques saisons, les mauvaises nouvelles ne sont pas trop nombreuses on s'en tire vraiment très bien. Les bonnes nouvelles à l'inverse apparaissent chargées c'est assez cool. Si vous souhaitez voter, rendez-vous ici.

Commentaires