Présentation de la coupe

10 janvier 2018 - 20:00

...

2018 commencera pour notre section par de la coupe de Meurthe et Moselle. On sait déjà pour récapituler que l'équipe dite Demange est éliminée de la coupe bis et ne jouera plus. Il reste deux effectifs en lice et vous pourrez les voir vendredi 13 janvier jouer à la salle. Cela signifie qu'il n'y aura pas la possibilité de s'entraîner. Une équipe sera favorite et l'autre. Il s'agira de deux 1/4 de finale.

La journée des titres n'est plus très loin.

Frouard OFP B1 (équipe dite Poisot) - Chanteheux Croismares B2

Voici l'effectif qui a été aligné lors de la dernière journée jouée : Arnaud Grandjean (1280 pts), Philippe Renaud (1036 pts) et Michel Iopeti (934 pts). Ont aussi joué : Cédric Lachambre (1283 pts) et Clément Harau (1181 pts).

On ne sait en tout cas pas qui va débarquer à la salle. Une chose est certaine, nous ne serons pas favoris. Si les deux 12 jouent en même temps c'est compliqué d'y croire mais ça n'a jamais été le cas. Si ça reste identique, pourquoi ne pas rêver. Tout le monde est capable de faire des perfs et puis jouer à domicile devrait pouvoir nous aider. Le double aussi sera essentiel si la rencontre est serrée.

Frouard OFP C1 (équipe dite Drand) - Champigneulles C1

Voici l'effectif qui a été aligné lors de la dernière journée jouée : Samuel Leveque (827 pts), Florian Nicolazzi (685 pts) et Thibaut Rosenberger (640 pts).

Un adversaire qui avait battu l'équipe Demange chez elle mais là, elle va affronter bien plus fort et à l'extérieur. Notre effectif au complet sera bien favori et à domicile ce qui va faire une différence énorme. Il y aura en effet beaucoup de contre à jouer du côté Frouardais mais quand on est favori c'est ce qui arrive. On imagine mal une non qualification mais tant que ce n'est pas joué tout le chemin reste à faire !

Bon vendredi à tous.

Commentaires