RV avec Kévin

8 janvier 2018 - 20:00

...

On trouve deux joueurs de la même équipe qui ont carburé sur la 1ère phase et qui progressent bien. Le capitaine Hervé Urbain et Kévin Berger de la 1ère D4, ont ma fois réalisé des rencontres de belle qualité comme vous allez pouvoir le constater dans un instant. Hervé est moins en vu à la salle en ce moment. Il a été blessé et il est tombé malade mais il va revenir vite. Kévin a voulu participer au dernier winter ping, c'était bien.

Les deux collègues ont pris 102 pts. Dans le détail et pour être précis Hervé termine la phase à +55 (13 victoires/5 défaites) et Kévin à +47 (11 victoires/7 défaites). Le 1er cité est à 72,22% de succès quand au 2ème il est à 61,11%. On trouve dans les défaites d'Hervé un 8 et deux 7. Kévin a notamment perdu un 13, un 8 et deux 7. Des défaites logiques mais qui ont servi à progresser et prendre de l'expérience.

Lors de septembre dernier en début de saison, j'avais tout de suite dit qu'ils progresseraient c'était évident car les deux avaient un bon niveau de jeu. Hervé possède plus d'expérience car il a déjà joué pendant quelques années mais pas tant que ça au final. Kévin lui est plus "surprenant" car il évolue depuis seulement cette saison et il découvre la compétition en même temps du coup. 

Je pense que les deux collègues vont pouvoir passer 6 ou en tout cas s'en rapprocher fortement. Le niveau de jeu progresse, les gestes aussi, le service également. Ils ont vraiment le potentiel pour réaliser à nouveau une super 2ème phase. Vu qu'il y a de grande chance pour que les D4 disparaissent, ils pourraient du coup également monter en D3. Bref, vous suivrez tout cela sur notre site internet, bravo les amis.

Tous les calendriers et toutes les attestations seront données lors de la réunion.

Commentaires

Staff
HERVE URBAIN alias Benhur
HERVE URBAIN alias Benhur 11 janvier 2018 20:11

Et j'attends toujours le montants prévu pour mon transfert depuis la Haute-Savoie !!! Appelez-moi le trésorier et le président !!!

Kévin Berger 9 janvier 2018 11:48

Merci pour l'article. On va essayer de faire mieux. Je vais surtout tenter de me mettre au niveau d'Hervé en termes de % succès. ;-D

Staff
maxime moreau
maxime moreau 8 janvier 2018 23:01

2 bonnes recrues ! :-)