Winter ping n°3

5 janvier 2018 - 20:00

...

Mercredi 03 janvier a eu lieu à notre habituel salle Lacoffrette de 14h00 à près de 17h00, le 3ème winter ping Frouardais de la saison. Cette version est plus aboutie que la 1ère vu qu'il y avait 3 heures de "stages" contre 2 la 1ère fois. Romain CarpentierMathieu BossuDorian BergerKévin Berger et Mohamed Benhaddou que l'on surnomme Momo, avait répondu présent. Le stage même en nombre impaire s'annonçait bien.

Voilà pourquoi le stage s'annonçait bien avant même de commencer. Romain est à +43 (569), pas mal du tout. Mathieu après une seule rencontre à domicile est à +7 (507). Dorian notre fusée passe à +165 (665). Son père Kévin chope déjà 47 pts pour sa 1ère phase (manque d'expérience) et sa 1ère saison (547). Et enfin l'excellent Momo termine à +10 mais vaut nettement plus que son classement (674).

Je suis à nouveau content comme le mercredi précédent car tout le monde a encore progressé. La balle tient de mieux en mieux sur la table et on ne peut que se féliciter de tout ça. Si je dois être surpris par quelqu'un sur cette journée je vais citer Kévin. Il est comme son fils il est sérieux, appliqué, à l'écoute et toujours motivé pour prgresser et bien travailler. Vraiment du bon job ce stage, bravo à tous.

Au niveau de l'entraînement, en presque 3 heures on a plus de temps pour travailler et donc plus de temps pour faire bien les choses. Les stagiaires Frouardais ont pu bosser la régularité, le déplacement, le pivot, le top spin, la poussette et l'indispensable service. J'ai proposé des matchs à la fin pour conclure. C'est vrai que l'entraînement ce n'est pas la compétition mais ça joue bien, voilà ce qu'il faut retenir

Encore un "stage" qui a fonctionné. Je ne vous cache pas que cela donne envie d'en faire d'autres sur les prochaines vacances. Je regrette juste l'absence de Nino Bellamy qui n'était pas présent pas manque de motivation. Quand on en arrive là, ce n'est jamais très bon pour la suite. J'espère pour lui et pour nous qu'il va se rebooster et repartir vers l'avant. Merci à tous pour votre participation.

Suite au succès du winter ping, j'ai toujours dans l'idée de proposer un stage sur séléction sur une semaine pendant les grandes vacances. Une semaine mais avec les jours et horaires de nos entraînements. Donc mardi, jeudi et vendredi (20h30/22h30) et mercredi/samedi (14h0/16h00). Il faudra qu'un stagiaire puisse se rendre disponible à toutes les dates. On en reparlera au moment venu.

Commentaires