Tous en ligne à Ligny

6 novembre 2017 - 20:00

...

Ligny en Barrois 1 - Frouard OFP 2

Eux : Lionel Toussain (1626 pts !), Thomas Chardet (1303 pts), Aurélien Donot (1247 pts) et Arsène Donot (1071 pts).

Nous : Tof (1184 pts), Olivier Perrin (915 pts), Cyril Bossu (909 pts), Thomas Benhaddou (760 pts).

On devrait prendre assez lourd au final. Je dis ça car d'une part car je connais le score, ça aide bien. Et d'autre part car l'adversaire est largement plus fort avec notamment son énorme 16 qui fait peur... Momo est venu avec nous. Il a payé l'abonnement premium à 2000 euros pour voir les stars de près, parler avec eux et même avoir des autographes. Il peut serrer la main de tout le monde, quel privilège mdr. 

Nous jouons sur un sol en lino de type Bellamy, c'est du lino Bellamy mdr.

Détail de la lourde défaite ou pas  mdr :

Olivier vs Lionel : (-05/-02/-07). PERF. Je commence par le 16 !!! Trop facile. Je l'explose 3/0 quelle perf exceptionnelle, un match de fou, du jamais vu. Je joue comme moi, un Dieu. Hein !!! Quoi ??? J'ai perdu ?!?!?! Autant pour moi, je n'ai pas suivi mon propre match mdr, 0/1.

Cyril vs Aurélien : (10/-08/-03/-12). Face au 1247, Cyril va manquer de maîtrise au vu des scores sur le 2ème et 4ème set. Il ne va pas être capable de remporter les points décisifs sur les fins de set c'est dommage. Un 5ème aurait pu tout changer, 0/2.

Tof vs Thomas : (09/09/-08/-08/05). Là aussi manque de maîtrise évidente face à quand même une grosse perf. Tof menait pourtant 2 sets à 0 et n'était pas loin du tout de remporter le 3ème ou le 4ème synonyme de victoire, bien dommage pour lui et pour nous, 0/3.

Thomas vs Arsène : (-08/-09/11/-06). Thomas va produire un super match face à un 1071 qui sait proposer un bon jeu efficace. Son manque d'expérience évident face à ce type de joueur va faire une grosse différence. Belle prestation quand même, 0/4.

Olivier vs Aurélien : (-07/-07/13/-04). Je réalise un bon match face au 1247. La différence de classement va faire la différence et je vais faire plus de fautes direct, c'est logique. Mon jeu va mieux en effet mais je ne gagne pas plus comme les copains, 0/5 déjà !!!!!!

Cyril vs Lionel : (-02/-07/-07). Le 16 est sympa, comme pour moi il laisse jouer un peu tellement il a de la marge. Cyril va mettre deux points de plus que moi. Le score est anecdotique car Lionel est carrément intouchable mais on le savait avant même de le jouer, 0/6 !

Pour info, 6 balles Nittaku ont été cassés sur deux rencontres sur place. Quelle balle de merde la plastique !

Thomas vs Thomas : (08/03/-09/-04/-05). Notre Thomas va réaliser un grand match et perdre en 5 sets face à un 13. En étant 7 et encore sans expérience face à du classement pareil, il accroche déjà du 13, ça promet pour l'avenir. Un grand bravo vraiment, 0/7 !

Christophe vs Arsène : (03/-12/06/08). Tof voulait absolument éviter une contre perf vite arrivé, il a vu cela en coupe tout récemment à Essey les Nancy. Il réussie une belle partie avec une belle poussette plein de jus comme d'habitude et un bloc fracassant retrouvé, 1/7 ouf.

Olivier/Tof vs Lionel/Arsène : (03/04/-10/-06/-07). On méritait de battre le 16 et son compère 3/0 tant nous avons été exceptionnel 2 sets 3/4 mdr. Les effets de ma potion magique ont disparu merde alors. on perd c'est bien dommage, 1/8.

Cyril/Thomas vs Aurélien/Thomas : (-06/09/-03/-03). 1/9.

Olivier/Thomas : (07/-00/-09/-05). Encore un match correct de ma part. Personne n'aura vu le score noté 11/00 donc on ne va pas en parler. Au vu du bon travail fourni fianlement, un 5ème set n'aurait pas été ridicule à faire et à suivre. Tant pis, 1/10.

Christophe vs Lionel : (-07/-06/05/-09). Belle défaite de Tof sur le 16. Notre meilleur classé n'est pas loin du tout d'aller chercher une 5ème manche qui aurait été sympa à voir. On n'arrive trop peu à gagner les sets serrés c'est dommage, 1/11.

Thomas vs Aurélien : (-07/-09/08/-08). J'ai envie de retenir que Thomas a perdu 3 simples en jouant très bien mais il a perdu par manque d'expérience uniquement. Le niveau de son jeu a été impressionnant à voir toute la matinée en simple, 1/12. 

Cyril vs Arsène : (-04/-08/-07). Cyril n'arrivera pas assez à développer son jeu face au 10 qui joue plutôt pas mal du tout. Il attaque bien, service sympa, un vrai bon joueur. Cyril sait faire tout ça aussi  mais en plus à l'extérieur c'est moins évident qu'à la salle, 1/13.

Au final

Christophe (1) les autres moins bien !

Analyse rapide

On savait que cette rencontre ne compterait pas pour le maintien donc pas d'incidence pour la suite. Il nous restera les 3 adversaires les plus faibles à jouer dont le dernier qui sera le plus faible de la poule (Fains les sources deux 10, deux 8). Donc en théorie on ne devrait pas être inquiété. Rien à dire sur cette matinée sans intérêt sauf pour Thomas qui a chopé un maximum d'expérience en peu de temps.

Joueur du match

Christophe remporte notre seule victoire et a plutôt proposé un jeu intéressant. Il mérite d'être cité. Je me dois surtout de signaler Thomas qui a été brillant. Avec plus de maturité dans son jeu et d'expérience, il arrivera à battre du 12 et du 13 d'ici très peu de temps. Thomas a déjà démontré sur cette matinée qu'il n'en était pas loin du tout. Félicitation à l'équipe pour cette défaite encourageante. Allo SOS suicide... MDR.

VENEZ VOTER POUR LE JOUEUR DU MATCH.

Commentaires

Staff
julien schuhmacher
julien schuhmacher 7 novembre 2017 18:14

il faut toujours que Christophe sorte du lot :-)

Vince De Nancy 7 novembre 2017 00:13

Si vous vous êtes fait plaisir, c'est le principal, au vue des niveaux ça ne pouvait être que compliqué. :)

Staff
Olivier Perrin
Olivier Perrin 6 novembre 2017 22:06

Oh que oui !

Staff
maxime moreau
maxime moreau 6 novembre 2017 21:18

Les prochains matches seront plus abordables !! :-)