Présentation de la coupe

11 octobre 2017 - 20:00

C'est parti pour la coupe de Meurthe et Moselle qui commence ce vendredi avec notamment une rencontre à la salle Lacoffrette, tout va être expliqué dans un instant. Il y aura la possibilité de s'entraîner en mettant deux tables au fond. Nous avons cette saison comme la précédente engagé trois équipes. Il y en a une en catégorie Jen-Luc Lemineur (899/1299) et deux autres en catégorie promotion (500/899).

Frouard OFP B1 (équipe Poisot) - exempt

Frouard OFP C1 (équipe Drand) - Hérimenil TT C1

Briey US C1 - Frouard OFP C2 (équipe Demange)

C'est l'équipe Drand que vous verrez à la salle avec donc M.D, M.B et N.B. Il n'est pas possible encore de connaître l'identité des adversaires puisqu'il ne s'agit que du 1er tour. L'équipe Poisot composée de C.P, C.B et de T.B est exempte, il faudra faire une feuille quand même. Le dernier effectif qui possède E.D, V.D (après changement) et D.B, ira faire un long déplacement à Briey, pas cool du tout.

L'équipe Poisot peut aller très loin et devrait faire mieux que la 3ème place de la saison passée. Et oui, il n'y a que 12 équipes d'engagées dans la catégorie Jean-Luc Lemineur et notre effectif me semble un peu plus fort. Nous aurons l'occasion de suivre tout ça très prochainement. Je suis toujours optimiste voir trop. Enfin, si vous avez reconnu les initialesdes joueurs vous aurez compris que c'est fort.

Bonne coupe à tous.