La D4 n°1 raconte sa soirée

7 octobre 2017 - 20:00

Une première ça fait toujours plaisir.

Le résumé est offert par Hervé Urbain (merci).

Après notre défaite 6-8 qui nous laissait un tout petit regret, nous avions à cœur de ne pas laisser notre chance de prendre les points de la victoire contre une équipe de Blénod-Montauville a priori à notre portée et pour notre premier match à domicile.

Conditions de jeu habituelles mais néanmoins délicates avec 3 rencontres de front salle Lacoffrette.

Blénod emmené par son capitaine leader Philippe (561), aligne le jeune Dylan, Frédéric S. et le revenant Philippe, tous trois 500.

OFP 7 aligne derrière Hervé, le capitaine, Kévin, Frédéric O., tous trois 500, le "jeune" Gérard Aiguier, 583, en renfort suite à l'empêchement de Laurent Bellamy.

Nous n'avons pas manqué notre rentrée à domicile, avec une victoire 10-4, nous mettant 3ème de la poule avec 4 points, derrière Vandoeuvre 6 (l'ogre) et Malleloy 2. Au regard des deux premières journées, OFP 7 peut raisonnablement viser la seconde place de la poule....à suivre !

Zoom sur les résultats individuels :

Gérard : 3,5   Kévin : 3   Hervé : 2 et Frédéric O. : 0,5

Zoom sur les résultats d'équipe :

1 double remporté sur 2

9 simples remportés sur 12

Les faits marquants :

4 matchs en 5 sets, 2 gagnés et 2 perdus.

==> La rencontre démarre tambour battant par les victoires de Kévin, Hervé et Gérard en 3 sets. Fréd perd 12-14 au cinquième. 3-1 pour OFP.

La suite est un long fleuve tranquille : victoires de Gérard, Hervé et Fréd en 3 sets et de Kévin en 5 sets très serré. 7-1 pour OFP avant les doubles.

Fréd.O. et Gérard remportent leur double en 3 sets mais Hervé et Kévin n'auront jamais réussi à faire vraiment face aux deux meilleurs Philippe et Fréd et perdent en 3 sets secs. OFP mène et gagne la rencontre 8-2

Fréd.O. perd contre le jeune Dylan en 4 sets. OFP mène 8-3

Kévin gagne sur blessure, OFP mène 9-3

Gérard, une belle victoire en 5 sets contre l'ainé Philippe, au bout du rouleau, OFP mène 10-3

Dernier match opposant Hervé et Fréd. Hervé menait 2-1 puis perd le 4ème 10-12 pour finir à 3-11 dans le 5ème.

MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR VOTRE PERFORMANCE SERIEUSE ET SURTOUT UN TRES BON ESPRIT D'EQUIPE ENCOURAGEANT.