Laura et Benji cartonnent

21 septembre 2017 - 20:00

A l'heure actuelle, nous possédons deux joueurs adultes ayant un bon niveau de jeu. Ils ne souhaitent absolument pas évoluer en championnat par équipe. Je veux parler de Laura Houth qui est présente tout le temps (mardi, jeudi, vendredi). Benjamin Claudel est présent lui la plupart du temps les samedis après-midi. Au vu du niveau de jeu qui va encore progresser, on va espérer les voir en championnat.

Laura

Elle a connu deux périodes en étant déjà là en 2009/2010 ainsi que la saison suivante. Elle a fait son retour en 2016/2017 avec une régularité impressionnante. Ce qu'il y a de bien c'est que Laura même sans jouer en compétition cherche à progresser et ça fonctionne. Elle joue souvent avec Maxime Moreau donc pour progresser il n'y a pas mieux que d'être avec le meilleur classé. Et puis en plus elle a un bon état d'esprit.

Benjamin

Le frère de Jérôme Claudel ancien bon 55 du club, a nettement plus de bouteille. Il a été au club de 1993/1994 à 1997/1998 (voir 98/99 nous n'avons pas les archives de la saison). Benji a fait son retour comme Laura la saison passée. En ne pratiquant que de l'entraînement dirigé, le Frouardais cartonne de plus en plus (il n'a jamais été classé). ll ferait un super joueur de D4 mais il n'en a pas envie hélas.

J'avais envie pour une fois de parler de deux joueurs que l'on apprécie et qui ne font jamais l'actualité. Et puis ils progressent très bien, c'était le bon moment pour mettre un coup de projecteur sur eux deux. Nous avons très très rarement des adultes qui ne jouent pas en compétition, c'est aussi pour ça que ça surprend assez. Mais on peut le comprendre assez facilement. En tout cas bonne continuation pour la suite.