Calendriers D2, D3 et D4

17 septembre 2017 - 20:00

Les calendriers pour nos équipes qui évoluent en D2, en D3 et en D4 viennent de sortir tout récemment. Il sera en effet très difficile de débriefer si les poules sont faciles ou pas. Par contre, il est facile d'imaginer  que les poules de D2 seront fortes. Et oui, ils sont encore nombreux les adversaires à ne pas vouloir jouer le dimanche matin. Il n'est pas rare de voir du classé 12 en D2 c'est assez incroyable !

Je ne vais pas dévoiler le nom de nos adversaires car ça serait bien trop long. Par contre en échange, vous trouverez à la fin un lien pour connaître à quelle sauce vous allez être mangé. C'est l'ami et collègue de R4 Christophe Poisot qui va s'occuper d'imprimer tous les calendriers de toutes les équipes. Tout sera distribué dans la semaine à tous les capitaines. Vous aurez aussi en fin de semaine, toutes les attestations.

Pour commencer il faut d'abord préciser que notre D2 dite "forte", sera le numéro d'équipe 3. Même chose pour notre D3 dite "forte" qui sera numéro 5. La D2 dite faible aura donc le n°4 et la D3 dite "faible" aura le numéro 6. Notre D4 du vendredi le 7 et les gaillards du samedi sera en pôle position 8. Nous allons comme d'habitude jouer des grands clubs, des petits clubs, un peu de tout en réalité.

Nous avions tablé lors de la réunion de reprise sur 6 maintiens à jouer pour nos équipes concernées. Après une saison 2016/2017 fantastique, cette nouvelle version devrait être nettement plus calme. Il sera intéressant de suivre la progression de quelques joueurs tel que : Vincent Laheurte, Pierre Marbaix, Thomas Benhaddou, Cyril Bossu, Mohamed Benhaddou, Fabien Boquet, Kylian Hoffmann et Dorian Berger.

Ce sont eux qui devraient le plus carburer. Si d'autres veulent s'inviter à la fête, vous êtes les bienvenus.

Voici le lien : http://www.cd54tt.fr/competitions/par-equipes/championnat-par-equipes/

Bonne saison à tous.