Présentation de la porte ouverte

7 septembre 2017 - 20:00

...

Samedi après-midi n'aura pas lieu le traditionnel entraînement de 14h00 à 16h00. Nous allons organiser une journée porte ouverte pour faire découvrir notre sport le ping. Les horaires sont un peu différent puisque nous serons présents de 14h00 à 17h00. C'est la Communauté de Commune du Bassin de Pompey qui a souhaité faire découvrir les sports locaux. L'OFP a répondu positivement et nous aussi.

Il y a pas mal de publicité de faite avec notamment des plaquettes de distribuées mais ce genre d'événement n'attire jamais trop les foules. Il a suffit de voir notre dernier téléthon organisé. Une vingtaine de personne hors licenciés été venue nous rendre visite sur les 26 heures d'ouverture ! Autant dire que le tennis de table n'attirera jamais beaucoup de monde. Donc à quoi faut-il s'attendre au juste ?

On est jamais à l'abri d'une bonne et belle surprise même avec peu de monde. Le programme pour notre section sera simple. Nous laisserons nos tables en libre accès sans chercher à proposer d'atelier précis. Nous partirons sans prise de tête sur le même principe que lors de la fête du sport 2016/2017, c'était le 03 juillet dernier. Nous pourrons toujours jouer entre nous si le monde est peu présent salle Lacoffrette.

Pierre Marbaix et Vincent Laheurte par exemple, sont apparus lors d'événement organisé. Une fête du sport pour Pierre je crois et une journée porte ouverte lors de la brocante pour Vincent. Seraient-ils venus sans ça, pas certain. Nous avons aussi gagné Raphaël Laheurte, un joueur plein de talent promis à un bel avenir. Donc oui, nous pouvons pourquoi pas attirer un bon joueur voir plus.

Dans la foulée, Christophe mon père et moi nous nous rendrons à l'Assemblée Générale du CD 54 à Champigneulles à 18h00. Nous avons la chance d'avoir un court déplacement, ce n'est pas pour nous déplaire. Comme d'habitude on ne va pas apprendre grand chose mais il est important de s'y rendre et surtout obligatoire sous peine d'amende. On peut donner une procuration mais nous y allons tout le temps. 

Venez nombreux essayer le tennis de table.

Commentaires